Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art et la matière
7 janvier 2015

EXPOSITIONS

Depuis de nombreuses années, je participe à diverses expositions dans la région, dans la somme et les alpes

Je fais en particulier partie de l'Association des Peintre de la Vallée du Cailly, groupe très sympathique d'artistes amateurs qui réunissent leurs talents pour les présenter au public plusieurs fois par an.

Aidée d'une amie, peintre elle-même, j'organise des expositions personnelles comme cette année au Grenier à Sel de La Bouille et à la Salle d'Armes de Pont de l'Arche.

Pont de l,Arche  58489090

Salon Art et Handicap à la Halle aux toiles de Rouen : prix du talent 2014

P1350937

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'art et la matière
Albums Photos
Newsletter
L'art et la matière
  • Passionnée par les arts plastiques, j'ai d'abord été attirée par la peinture en partie Claude Monet qui m'y a entrainée. Les années passant, le travail de la matière avec la peinture au couteau m'a conduite depuis peu à celui de la terre avec la sculpture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité